Compte-rendu réunion de bureau du 30/10/07

Notre réunion de bureau s’est déroulée à la Petite Auberge conjointement avec le bureau du « 41″.

 Et oui, dans notre grande bonté, nous avons sorti les « papy ». Ca leur a fait un grand bien et, pour une fois, ils ont mangé autre chose que leur soupe du soir quotidienne.

 Plus sérieusement, nous avons planché sur 2 manifestations communes que nous allons organiser, à savoir Noël et un Trophée Kart avec les autres « clubs » ( lions, rotary, etc …) de Moulins.

 NOËL : La date prévue sera le 15/12 ou le 08/12

Au pogramme :  – 16H00/19H00 : Mc do pour tous nos enfants.

                             – A partir de 20H00 : Soirée avec épouse dans une salle qui reste encore à déterminer. Pour l’instant, nous sommes partis sur le chateau d’Echirolle.

 TROPHEE KART INTERCLUB : Date prévue le 05/02/08

Au programme : Invitation des différents clubs de la ville pour une soirée Kart à Varenne.

 Pour le reste, la serveuse de la petite auberge est restée égale à elle-même, nous expliquant comment ne pas sucer le baton de canelle présent dans nos assiettes. Cédric y voyant, dans ces propos subdiminaux, une avance de la part de la comique soubrette ne se sentait plus et nous avons eu un mal fou à l’extraire de la salle à l’issu du repas.

Nous avons eu, également, la surprise et la joie de faire la connaissance de Myriam, dulcinée de Sébastian, qui dînaient sur place. Sans vous donner plus de détails, je me demande si je ne vais pas demander ma naturalisation allemande. Pfou…. il a bon goût notre Sebastian.

Notre soirée de dure labeur s’est terminée sur la programmation d’une future réunion avec le « 41″ courant janvier.

Notre Président en reparlera lors de notre prochaine statutaire du 06/11 au petit bouchon à Yzeure. Merci d’ailleurs de vos promptes réponses pour ceux qui ne l’ont pas encore fait …

Tablereusement.

Anthony

Laisser un commentaire